Les petits mondes de Plume
24 mai 2019

Fin de l'aventure

Notre road tripen Espagne a pris fin hier après-midi, quand rentrant de la plage mon mari c'est aperçu que la porte du camping car avait été fracturée. Adieu porte feuille, argent, montre, carte bleue , pièces d'identité et mon ordinateur on s'en tire...
17 mai 2019

Alcossebre

Nous sommes arrêtés depuis 2 jours à Alcossebre, en direction de Valence, juste en dessous de Péniscola. Alcossebre s'étend au pied des Monts Irta et de Murs, dans le parc naturel de la Serra d'Irta, sur la côte de Castellon. C'est une ville typique de...
16 mai 2019

La hoplie bleue

Lors d'une de nos balades le long des chemins du delta de l'Ebre, nous avons aperçu une foultitude de petits scarabés bleu métallique, presque turquoise qui brillaient au soleil. profitant d'être dans un car park avec un wifi, j'ai fait des recherches....
5 mai 2019

Andorre la Vieille: casa de la vall et ville

-3° cette nuit et seulement 3° au réveil! j'ai du mal à sortir de dessous la couette!! Bon allez courage, affrontons le froid et surtout le vent glacial pour allez visiter la ville. Mais j'avoue que j'étais tellement congelée que j'ai failli dire à zhom...
4 mai 2019

En route pour Andorre

Et voilà, hier nous sommes enfin partis pour notre road trip espagnol. Le temps n'est hélas pas au beau, de la pluie tout le long du chemin. Un peu monotone, d'autant que la tortue ( nom que j'ai donné au camping car) n'avance pas vite, surtout que nous...