Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
24 mai 2019

Fin de l'aventure

Notre road tripen Espagne a pris fin hier après-midi,  quand rentrant de la plage mon mari c'est aperçu  que la porte du camping car avait été  fracturée. 

Adieu porte feuille, argent, montre, carte bleue , pièces  d'identité et mon ordinateur on s'en tire bien, car l'alarme les a empêché  de fouiller, ils ont pris ce qu'il y avait à  porté  de mains,  et bien sur aux alentours personne n'a bronché ! 

Donc tout de suite opposition à la CB,  puis direction la Guardia Civile. Pas evident de se faire comprendre dans une langue qu'on ne parle pas trop (mon espagnol scolaire est bien loin!), mais on y est arrivés. 

Puis retour sur Narbonne car impossible de continuer. Et comme on a plus d'argent on ne peux pas prendre l'autoroute, donc on se fait tous les patelins et petites routes de nuit! On mettra 14 heures pour rentrer, complètement  lessivés.  De vrai zombies!

C'est dommage car nous étions  dans le parc naturel de l'Albufera et je devais rencontrer Claudine, une copine de blog.

Bon dans l histoire j'ai plus d'ordinateur, donc plus aucunes photos du road trip, mais aussi de mes autres voyages et d'autres choses plus personnelles. C'est très  chiant. Donc désolée,  mais pas d'articles.

D'autant que ma tablette me joue des tours: impossible de commenter vos articles: cela me met:

"Le jeton CSRF"est invalide. Si quelqu'un sait ce que ca veut dire, merci de m'aider.

En attendant des jours meilleurs, voici où  nous étions 

20190523_125340

20190523_125432

20190523_125514

20190523_125303

20190523_125543

20190523_125611

20190523_125238

Voilà,  je vous dis à  je sais pas quand, pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je suis tellement désolée pour vous ! On sait que les cambriolages existent mais quand ça nous arrive évidemment, finies les vacances...Je pense bien à toi et ne t'en fais pas je ne t'oublie pas. Dis-toi que l'important c'est qu'il devait vous arriver quelque chose de fâcheux mais que finalement, tout ça c'est que du matériel, et vous avez les images de votre voyage dans le coeur. Bises et un doux week-end tout de même
Répondre
C
C'est triste et violent à la fois .<br /> <br /> L'insécurité est un vrai fléau dans ce pays . <br /> <br /> Une seule chose peut vous consoler : que les dégâts ne soient que matériels. Préservez votre moral sinon ce sera la double peine : Vol et chagrin . <br /> <br /> Plein de projets à construire , allez go !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très triste, on nous avait toujours conseillé de ne rien laissé genre porte-feuille, papiers quand on se promenait, risqué!<br /> <br /> J'espère que vous retrouverez vos papiers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh ! lamentable on est tranquille nulle part aujourd'hui...<br /> <br /> Ce genre de mauvaises surprise nous ai arrivé il y a quelques années, dans le même contexte... partis voir la mer 10 mn tout au plus et au retour beaucoup de choses avaient disparu.<br /> <br /> On a demandé aux personnes qui étaient installés autour d'une table sur le parking et rien.<br /> <br /> On a toujours pensé (à tord peut-être) que c'était eux qui avaient fait le coup.<br /> <br /> Pour ce qui est du jeton invalide, ce doit être tout simplement ton lien de blog ou ton adresse mail sur lequel tu t'es trompée. Cela m'est arrivé !<br /> <br /> Bon courage surtout pour tout ce qui est papiers, c'est le bazar.<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Quelle tristesse , c'est terrible. Ema ne veut pas entendre parler de camping-car aussi votre mésaventure ne va pas la conforter à aller dans mon sens... <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour toutes vos démarches au delà des documents, la perte des photos : c'est terrible. <br /> <br /> Nos acheteurs se sont rétractés 3 jours avant la fin du délais et... cela sans aucunes explications alors qu'ils nous juraient les yeux dans les yeux qu'ils étaient des gens de parole.... je leurs faisais confiance, trop, j'avais réservé le déménageur et démonter nos meubles ect... bref, nous avons tout remonté grrrrr !<br /> <br /> Bon dimanche, apa !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité