Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
6 décembre 2023

Le réveillon des souris

La 1ère déambulation de ces festivités 2023.

Par contre la qualité des photos de sera pas tip top cette année. En effet si l'opération en elle même s'est bien passée, les suites le sont moins. J'ai eu un très, très gros hématome post opératoire qui a comprimé le nerf ulnaire et qui a provoqué une paralysie partielle d'une partie de l'avant de bras et de la main gauche. Je ne peux pas me servir de ma main ce qui est au quotidien très chiant et  me fait mal. Donc impossible d'utiliser l'APN et même avec le téléphone prendre des photos est parfois compliqué. De plus un nouvel hématome est apparu au niveau de la cicatrice et celui là me fait beaucoup souffrir.

Mais bon passons à cette superbe déambulation, toute en finesse, grâce et luminosité.

20231202_175021_cleanup

20231202_175023_cleanup

20231202_175027_cleanup

20231202_175033

20231202_175041

20231202_175101_cleanup

20231202_175116_cleanup

20231202_175305_cleanup

20231202_175406_cleanup

C'était vraiment un magnifique ballet équilibriste. Dommage je n'ai pas su le nom de la compagnie, mais bravo et merci à eux.

La prochaine sera pour samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Internet me parle de TASK compagnie, pour les petits souris.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=efaGrJVnotA<br /> <br /> <br /> <br /> Mais peut être le savais tu? Yann
Répondre
B
Bonjour Laurence, je prends enfin le temps de lire tes derniers messages. Les fêtes dans ta région sont absolument fascinantes.d<br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre tous les problèmes que tu as suite à ton opération. En effet, ces hématomes sont très souffrants. Je pense très fort à toi. Bon courage. Bises
Répondre
Y
Sur Amiens, on me signale la compagnie Remue-Ménage .... Bon, je ne vois pas de souris ..... Mais ça semble aussi intéressant. Yann
Répondre
Y
Charmantes ces petites souris, façon petits rats de l'opéra des rues.<br /> <br /> J'ai cherché le nom de la compagnie. TASK compagnie m'est cité, mais je ne suis pas sûr de ça. En tous les cas, ces chars lumineux sont très attirants pour le pestacle de rues, une fois la nuit tombée.<br /> <br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
M
Très sympathique cette déambulation. Je comprends que tu souffres mais c'est bien de sortir de chez toi pour te distraire, le moral c'est important. Merci pour ce partage et pour les nouvelles te concernant. Prends soin de toi surtout. Bises et une belle journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité