Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
16 septembre 2018

Narbonne - Quelques détails architectureaux

Hier, tandis que nous repartions vers la voiture, j'en ai profité pour faire quelques photos .

D'abord ce morceau des remparts qui ceinturaient la ville pour la protéger des invasions.

DSC_0074

DSC_0075

quelques détails

DSC_0079

DSC_0076

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0080

et le marché, dont je vous ai déjà parlé, mais je ne m'étais pas intéresseé aux détails

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

La prochaine fois je m'intéresserai aux façades; il y en a de très belles le long du canal.

Aujourd'hui les 2 visites programmées pour les journées du patrimoine seront plus nature. Dommage le soleil n'est pas au rendez-vous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tous ces détails ! Merci pour la visite architecturale car je n'ai jamais visité en détails Narbonne. bises et une belle journée
Répondre
C
De belles découvertes du patrimoine narbonnais . Tu nous avais parlé du marché et maintenant ces détails précis nous font encore plus apprécier . <br /> <br /> Quelle richesse ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Magnifiques détails d'une architecture riche, une bonne idée que de nous faire découvrir les façades de jolies demeures.<br /> <br /> Bonne fin de week-end, apa!
Répondre
M
Très beaux détails de ces façades, j' aime beaucoup.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité