Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
26 octobre 2023

Samedi à Narbonne Plage

Depuis vendredi le vent souffle fort et on entend bien la mer depuis chez moi.

Un petit tour à la plage?

DSC_0177

DSC_0179

DSC_0182

DSC_0184

DSC_0186

DSC_0191

DSC_0195

DSC_0201

DSC_0203

DSC_0207

C'est toujours un spectacle dont je ne me lasse pas.

Depuis lundi, le vent est tombé et la mer s'est assagie. Il ne me reste plus qu'à aller patauger pour voir les trésors qu'elle aura laissé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est ce spectacle qui pourrait nous manquer de la mer du Sud Manche … mais tout compte fait on préfère notre petit village du Bergeracois <br /> <br /> Bon week-end, apa
Répondre
Y
À la voir comme ça, jamais j'aurai idée de m'y plonger, même l'eau à bonne température. Mais à regarder en sécurité, comme toi, je savoure. <br /> <br /> Et que dire en bateau, comme tu en parles. Amic@lement. Yann
Répondre
M
Waouh tes photos donnent envie d'aller marcher sur la plage, sentir les embruns et découvrir de jolis trésors. Merci pour ce grand bol d'air ! Bises et une belle fin de journée
Répondre
C
Elle me plaît la mer quand elle secoue ainsi. De la vie sauvage , voilà ce que j'en retiens . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité