Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 février 2023

Quelques bricoles

Maintenant que mes paquets sont arrivés à leures destinataires, je peux vous montrer mes petites bricoles.

Des cadeaux en retard, mais qui sont arrivés à bon port.

Pour Izabelle, dans les tonalitées que nous aimons toutes les deux. Et le plus rigolo, c'est que je n'avais plus de S, j'ai donc remplacé par un Z, et Izabelle m'a dit que son prénom s'écrivais en fait avec un Z; elle a cru que je l'avais fait exprès!!

20230123_164911

20230123_165006

Et pour Violette, un camaieu de mauve et violet

20230123_165104

20230123_165142

Voilà qui m'a bien occupé puisque je ne sors pas beaucoup.

je pense qu'il y en aura d'autres, notamment la parure que je dois me faire pour accompagner ma robe pour le mariage de ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces bracelets en effet tu es douée...et tu as fait des heureuses. Les couleurs sont jolies et toutes douces. Amusante l'histoire du "z"! Bises et une douce semaine
Répondre
M
Bravo pour ce travail minutieux , tu as du faire des heureuses<br /> <br /> Mon défis pour la semaine: à moi tout seul personnellement ... arrêter d'avoir une semaine de tamalou...<br /> <br /> Bon dimanche, apa !
Répondre
I
PS Et tu as aussi gate notre chere amie commune Violette.... C'est trop chouette cette amitié !
Répondre
I
Bonjour Laurence ! Non, mon prénom s'écrit bien avec un S, mais du coup tu as intégré la première lettre de mon nom et j'ai trouve ça malin. Mes initiales sont bien IZ et je pensais aussi m'en inspirer pour la boîte que je dois monter pour les prises de vue drone, je t'expliquerai...<br /> <br /> Encore merci pour les cadeaux, j'ai mis un de tes bracelets hier avec un des miens, turquoise et ocre, ça allait bien. J'avais mis les 4 la veille ! Mais pour sortir faire des courses dans Paris c'était un peu trop...
Répondre
C
Ils sont tous beaux ces bracelets uniques . Nous profitons de tes séjours chez toi, finalement . <br /> <br /> Fais-toi belle pour le mariage de ta douce. <br /> <br /> Merci encore . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité