Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
17 septembre 2022

Tôt le matin

Une des rares fois où je me suis réveillée à 7 h du matin; j'ai pu accompagner mon zhom et notre chien en balade sur la plage.

Celle ci est désertée des vacanciers, nous la retrouvons enfin déserte, pour notre plus grand plaisir!

20220913_151127

20220913_151155

20220913_151221

Quelques onagres sont en fleur

20220913_151049

Restes de construction

20220913_151251

Des traces sur le sable:

assurément un goéland

20220913_151329

là, peut être un gravelot, il y en a qui courent sur le sable

20220913_151357

Voilà. Il est temps de rentrer petit déjeuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas qu'il y avait encore des onagres en fleurs, surtout avec cette canicule.<br /> <br /> En revanche, je peste contre l'envahissement de la Clape par les herbes de la Pampa. N'y a-t-il rien à faire contre cette catastrophe?
Répondre
M
Comme j'aime ces balades matinales !! Tu as fait de belles photos sur le sable...les traces de vie, les restes des jeux d'enfants, c'est sympas aussi de les voir quasiment côte à côte. Perso je n'ai pas de chien mais souvent je pars ainsi de bon matin sauf qu'en ce moment il fait carrément nuit encore à 7 heures. C'est moins drôle pour marcher dans les chemins caillouteux. Bises et une bonne semaine
Répondre
C
L'heure idéale , seuls au monde (mais à 3 tout de même :) )<br /> <br /> Vous devez respirer et admirer. <br /> <br /> Les onagres sont toujours en fleurs chez moi. <br /> <br /> Nous allons repartir de bonne heure sur les routes pour les salons du livre. A nous les lièvres, faisans, pies et buses. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est un enchantement de voir ces belles photos de plage. Je comprends que tu aimes bien quand les vacanciers sont partis. Bisous
Répondre
M
Jolie ciel du matin
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité