Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 septembre 2022

Les Goules à nouveau

La Clape est fermée, mais pas le domaine de Pierre Richard, ni par conséquent les Goules; On en profite pour de dégourdir les jambes et les pattes.

Beaucoup de monde sur les sentiers et quelques insectes.

Argiope lobbée

20220913_152132

punaise arlequin jaune (d'habitude elles sont rouges) et  un criquet presque de la même couleur

20220913_152212

Sur les hauteurs, au loin une garzette

20220913_152312

les pêcheurs ont tendu les trabaques

20220913_152336

La pointe de la Grève est devenue une île

20220913_152405

Sur la plage, les cristes marines en fleurs s'accrochent aux roches

20220913_152436

Le long de la route, une poignée de flamands

20220913_152503

et ces jeunes échasses blanches. Elles n'ont pas encore le plumage noir des adultes.

20220913_152607

Aperçu au loin sur la 2X2 voies en allant sur Narbonne, un nid de frlons asiatique. Vide heureusement!!

20220913_152638

Voilà j'ai fait le tour des photos qu'il me restait à vous montrer. Je ne pense pas qu'il y en aura d'autre avant un bon moment.

Une 3ème opération de l'épaule m'attend en octobre. L'opération de la dernière chance, après si çà ne marche, il faudra envisager une prothèse d'épaule. Après l'opération, 6 semaines d'immobilisation, avec un protocole de soins comportant de la cryothérapie et des perfusions à domicile. Puis de nouveau kiné. Là je crois que j'en ai pour un sacré bout de temps!! Je vous tiendrai au courant dès que je le pourrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme je comprends ton ras le bol...c'est décourageant de penser que tu vas encore une fois avoir une nouvelle opération...je ne sais que te dire, sinon de penser à toi et de tout tenter pour retrouver ton intégrité physique. La saison se prêtera peut-être a ce que tu arrives à rester plus au calme, mais quand on est active comme toi, forcément c'est très dur de rester tranquille. <br /> <br /> Sinon pour tes photos du jour, tu m'apprends le mot de "trabaque" que je ne crois pas avoir déjà entendu figure-toi. J'ai lu sur le net du coup que c'était souvent utilisé pour les anguilles. <br /> <br /> Merci pour ce partage du jour. Bon courage pour ce qui t'attend encore...Prends soin de toi surtout c'est le principal et tiens-nous au courant. Bisous
Répondre
F
Un tout grand merci pour toutes vos très belles photos. Courage à vous pour la suite et revenez nous en pleine forme. Amitiés.<br /> <br /> Françoise N
Répondre
C
Je souhaite vivement que tu cesses de souffrir. J'espère que tu pourras te ressourcer dans la nature , même sans pouvoir prendre de photos. <br /> <br /> Courage . <br /> <br /> Les Goules abritent de petites merveilles .J'aime les rayures de l'araignée . L'odeur des cristes marines me font penser à mon enfance. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
De belles rencontres aux Goules. Depuis notre déménagement nous venons peu dans le coin je dois dire. D'autres endroits à explorer pour nous c'est bien agréable aussi.<br /> <br /> Courage pour ta 3ème opération, rien n'est simple et souffrir n'est pas génial non plus. Bien réfléchir tout de même avant de réopérer !<br /> <br /> Gros bisous et ménage toi surtout.
Répondre
B
Tes photos sont superbes. Je te souhaite très bon courage pour cette nouvelle opération. Je vais penser très fort à toi. Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité