Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 février 2022

Le carnaval de Narbonne 2022

Après l'annulation l'année dernière pour cause de covid, Narbonne renoue avec la tradition du carnaval.

 chars et 250 carnavaliers ont ainsi défilé cet après midi pour le grand bonheur des petits et des grands. Le public a répondu présent en masse, content de pouvoir faire la fête.

274532294_4685680161558402_2412978497163535486_n

Des bandas pour l'ambiance et de jolis chars décorés

1

2

3

4

5

6

Ambiance aussi avec les poms poms girls. J'ai filmé leur prestation, mais You tube m'interdit la mise en ligne pour cause de droits d'auteur dû à la musique.

7

8

9

10

11

12

13

14

15

La reine du carnaval et ses dauphines

16

et on termine avec Monsieur carnaval

17

Nous avons passé une chouette après midi sous le soleil. J'aime ces ambiances festives!

Une pensée pour les services municipaux qui doivent tout nettoyer; et des confetis il y en a eu!!

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Touriste à Narbonne ce dimanche, ça fait du bien de voir tout ce monde et d'entendre ce "bruit" !
Répondre
C
C'est si sympa ! Ambiance ...<br /> <br /> J'aime beaucoup le char escargot . Il fallait y penser !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies photos de ce carnaval où je ne suis jamais allée, je le reconnais. Il y avait du monde et c'est très festif et coloré, du coup ça fait du bien. Contente de te retrouver, je remonterai tes articles plus tard...Bises à bientôt, j'espère que ton épaule va beaucoup mieux à présent et que le plus dur est bien derrière toi
Répondre
M
Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> <br /> De la couleur, de la musique, des sourires: toute cette bonne humeur fait du bien. Cela me fait penser à ceux de mon enfance. Merci Plume<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ça devait être très agréable d'assister à cette activité. Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité