Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 janvier 2022

Sur la plage givrée

Quand la douleur t'empêche de dormir, tu te retrouve sur la plage de Mateille à 8 heures du matin avec ton chien.

L'occasion d'assister au lever de soleil

1

2

3

4

et de découvrir la plage en partie givrée

5

6

7

8

9

10

11

Jeu d'ombres et de lumières dans le soleil naissant

12

13

14

15

Empreintes d'oiseaux

16

Et grains de sable figés

17

Au loin le Mont Canigou

18

et la chaîne des Pyrénées

19

Le givre se dessine sur les rondins

20

21

22

23

24

Quelques souches, givrée

25

ou pas

26

27

En tout cas, il y en a un qui s'est bien éclaté

28

29

et moi j'étais contente car j'ai pu tenir l'APN sans trop de difficultés!

Bon weekend à vous

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques photos. C’est inhabituel ces images de gel au bord de la mer. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce partage. J’espère que ta santé va s'améliorer. <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Merci pour cette belle balade en bord de mer.<br /> <br /> Vos photo ont fait remonter plein de souvenirs... ... lointains<br /> <br /> Bonne soirée hivernale
Répondre
F
Bonjour, très joli lever de soleil; je n'ai fait aucun réglage spécial pour mes photos, et pour cause, je les ai faites avec mon smartphone !!! je confirme, joli quartier, je suis à la limite du Marais, sinon j'habite le quartier gay (Sentier). C'est à deux pas ! bonne journée, bisous
Répondre
M
Alors si tu peux tenir l'APN et nous offrir de si jolies photos c'est que tu vas mieux...les nuits sont toujours trop longues quand on souffre (ou trop courtes pour ceux qui souffrent le jour...). Ce lever de soleil et la plage givrée sont magnifiques ! Merci infiniment pour ce partage si dépaysant pour moi. Bises et une belle semaine
Répondre
C
Quelle est belle cette nature hivernale . Il n'y a que vous deux , c'est un paradis !<br /> <br /> Dommage que la douleur s'en mêle Guéris vite et bien . <br /> <br /> Bises fraîches
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité