Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
15 décembre 2021

Les vitrines des Grands Magasins: Les Galeries Lafayette

Comme chaque année et à la veille de mon opération, je suis allée faire un tour aux Grands Magasins, accompagnée cette année par mon fils.

Et comme chaque fois, je reste éblouie devant la beauté et l'ingéniosité des artistes qui oeuvrent toute l'année pour offrir ce spectacle aux petits et aux grands.

1

Lumières au plafond

2

3

4

Et c'est parti pour notre périple. Pas toujours facile d'avoir accès aux vitrines, surtout quand les gens campent devant alors qu'ils voient que vous attendez!! Et encore il n'y avait que très peu d'enfants!

5

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Et maintenant entrons à l'intérieur pour voir le fameux sapin...

6

A plus.......

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je ne me suis pas décidée à y aller; je trouve le sapin décevant, et les vitrines depuis quelques années ne m'inspirent plus, peut être justement à cause de leur manque d'originalité, comme le sapin d'ailleurs; grosso modo cette année ils ont repris les anciennes boules, mis un père Noël à la place de l'avion, et rajouté un gros lapin sur le sapin, bof ... je vais aller voir ailleurs ! désolée d'apprendre que ton opération ne s'est pas bien passé, bon rétablissement, et une bonne journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Laurence, je retrouve mon coeur d'enfant devant ces jolies vitrines. Merci pour la découverte et prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
M
Des vitrines fabuleuses ! Paris sait animer ses rues pour les fêtes et même pour les grands c'est un véritable enchantement. J'espère que tu vas bien, et que tout s'est bien passé. Je n'ai pas osé t'envoyer un message mais j'ai pensé à toi et je te souhaite un bon rétablissement...bises et à bientôt
Répondre
M
Toujours aussi féérique ce moment. J'adore
Répondre
C
Trop beau ! Nous sommes des enfants devant ces vitrines . <br /> <br /> La magie des fêtes , la tradition . <br /> <br /> Bises de lumières
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité