Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
17 décembre 2021

Les vitrines des Grands Magasins: Les Galeries Lafayette: le sapin

Entrons maintenant dans le temple du luxe pour aller voir l'incontournable sapin géant.

Toujours aussi impressionnant suspendu dans le vide du haut de la coupole; il attire chaque année des milliers de gens!

Vu du 1er étage

1

Vu d'en bas

2

3

Ici et là quelques détails

4

5

6

7

8

9

10

11

et la sublime coupole!

12

Mais ce n'est pas tout! Grace à mon fils, j'ai découvert qu'on pouvait monter sur la terrasse!.....

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée ce sapin suspendu . La grande classe comme toujours aux Galeries Lafayette. <br /> <br /> Vous avez du vous régaler .<br /> <br /> Bises de lumières
Répondre
M
C'est spectaculaire en effet et on ne peut voir ce genre de déco, qu'à Paris ! Merci de nous la faire découvrir. J'espère que tu vas bien :) bises et bon week-end
Répondre
F
Bonjour, quand tu dis terrasse, tu parles du glasswalk ? j'espère que l'an prochain le sapin sera plus original, il est beau bien sûr, quant aux vitrines elles font la pub pour les marques, toujours, et quand tu vois les prix ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
B
C'est magnifique cet arbre, je comprends très bien que plusieurs personnes choisissent d'aller le voir. Bises et bon weekend.
Répondre
M
Ca c'est de la deco de Noël.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité