Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 décembre 2021

Kaléidoscope de Novembre

Je profite de ma dernière journée avec mes deux bras valides, pour vous montrer les photos faites ici et là en Novembre

On commence avec ce perroquet que la propriétaire ammenait tous les matins sur le défi wind

2

ce panneau qui était aposé un peu partout aussi et que j'aime bien

8

un aller retour sur Alès et la fontaine du parc Beltram

1

des champignons trouvés sur une aire d'autoroute lorsque que nous sommes allés chercher Sweety

4

5

6

7

et des gouttes de rosée sur des feuilles de chêne

3

Retour à Narbonne avec ce nid de chenilles processionnaires

9

une balade en fin d'après midi dans les sous bois

10

11

j'aime bien ces branches mortes tombées sur le mur de pierres

12

La nature se fait sculpteur: des champignons sur une souche d'arbres. On dirait du corail

13

Au milieu des arbres calcinés suite au feu de cet été, un arbre bicolore dans le soleil

14

Nos pas sur la plage

15

les yuccas sont toujours en fleurs

16

Ciel d'orage

17

Timide arc en ciel

18

Après un épisode cévenol, le parking de la plage et ses à côtés sous les eaux

19

20

21

La plage

22

23

Quelques flamands bien sûr!

24

25

et retour à Maisons Laffitte, balade en forêt

26

 et l'esprit de la forêt

27

Voilà pour ce mois. J'ai eu le temps d'aller sur Paris pour faire les vitrines des Grands Magasins, mais là il vous faudra attendre pour voir les photos .

D'ici là portez vous bien

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont superbes, la nature est toujours belle dans tes photos. Bisous
Répondre
M
Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle promenade et évasion grâce à tes jolies photos. C'est extrêmement divers et très plaisant. A moi aussi il me plaît ce panneau. Tout m'a plu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce billet varié qui nous fait aussi voyager. Mes préférences vont vers les photos de plage qui me changent vraiment de mon quotidien. Je pense à toi très fort ! bises et à bientôt quand tu seras sur pied et sur mains :)
Répondre
C
La beauté de la nature magnifiée par ton regard . <br /> <br /> Un kaléidoscope comme celui que tu verras dans le sommeil de l'anesthésie. <br /> <br /> Avec toi par la pensée , à ton chevet . Guéris vite . <br /> <br /> Bises apaisantes
Répondre
F
Bonjour, quelle plaie ces incendies, ça va mettre des années avant de retrouver la nature telle qu'elle était; demain, je vais voir le sapin des Galeries, sans grande conviction, je trouve que c'est un peu toujours pareil depuis une paire d'années; les vitrines j'irai de nuit, c'est mieux pour les photos; deux bras valides ? je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité