Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 novembre 2021

Gruissan: hier et aujourd'hui

Cet été j'avais remarqué que des panneaux avaient été aposés à certains endroits du village. Trop de monde pour espérer faire des photos, j'y retournée hier, malgré un vent à 100 km/h glacial! (j'avais des choses à faire à Gruissan, j'en ai profité).

Voilà donc un avant/après comme j'aime bien.

L'entrée du village

1

2

3

4

5

Un peu plus loin avant la rue principale

6

7

La fontaine est maintenant sur la place des écoles, là où se tiennent les concerts en été

8

8a

8b

La Prud'homie à l'entrée de la rue principale

9

10

11

Et le long de la rue principale

12

13

14

15

16

17

Tout au bout, avant d'attaquer la montée à la tour Barberousse

18

19

20

Pour finir, vues sur la rue principale

21

22

J'aime beaucoup ce genre de promenade. On se rend compte à quel point les villages changent de physionomie.

Gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne me souviens pas avoir visité le petit village de Gruissan. je connais bien de loin sa tour. C’est un bel endroit<br /> <br /> Bises de bon rétablissement
Répondre
M
J'adore aussi ces avant-après !! En plus tu as particulièrement bien cadré tes après, je ne les réussis pas toujours aussi bien que toi...Bises (et bon courage pour ce début décembre qui arrive à grand pas)
Répondre
B
Bonjour Laurence, j'ai adoré ton avant et maintenant, je trouve que ça me fait prendre conscience encore plus de l'histoire d'un lieu. Merci pour ce partage et après ce gros vent, reste bien au chaud. Bises
Répondre
C
Cette ville a bien conservé son caractère , je trouve . <br /> <br /> On y conserve son âme, non ? <br /> <br /> La fontaine du Griffoul a plus d'espace maintenant . <br /> <br /> Avant /après formidable . <br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
M
Quelle bonne idée que de montrer l'évolution de notre belle France.<br /> <br /> Bon week-end, apa
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité