Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
12 avril 2021

Dans la brume

Temps bien pourri ce weekend. Si samedi je suis restée bien au chaud, j'ai profité d'une accalmie de la pluie dimanche matin, pour faire une petite balade sur la plage.

La mer est agitée, mais pas autant que ce que je pensais en l'entendant depuis la maison.

DSC_0007

DSC_0013

DSC_0020

Tout le paysage est dans la brume

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0011

DSC_0042

DSC_0018

DSC_0019

au loin les mâts des bateaux de la marina

DSC_0025

Quelques irréductibles

DSC_0024

Un beau tronc

DSC_0008

Celui là y a laissé des plumes; j'ai vu son cadavre un peu plus loin sur le sable

DSC_0021

Partout sur la plage, il y avait ces boules d'algues toutes rondes.

DSC_0027

Ainsi que ces demies sphères: des enveloppes d'oeufs de natrice, une sorte d'escargot marin.

20210411_174842

et un couple de gravelot qui se jouait des vagues

20210411_172123

Une balade courte, mais bien agréable. Ce qui est surprenant c'est le silence assourdissant qui vous tombe dessus dès que vous quittez la plage. Drôle d'impression, on est un peu comme étourdi.

Gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un temps à ne pas mettre un chat dehors ! J'aime tes photos, la mer agitée est fascinante je trouve et j'aime l'idée que tu l'entendes de ta maison...elle est là tout près et t'appelle finalement pour t'obliger à sortir quel que soit le temps. Bises et merci pour ce partage, tu as fais de sympathiques trouvailles
Répondre
M
La nature rendue aux animaux. Du brouillard, il ne manque plus que la musique et Hitchcock
Répondre
C
Comme un temps d'hiver déserté de ses touristes . J'aime bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si tu en retrouves peux - tu me mettre de coté ces oeufs de atrice s' il te plaît?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité