Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
11 avril 2021

Que deviennent mes chouchous?

Je les ai délaissé depuis quelque temps déjà. Il est temps d'aller voir se qu'ils deviennent.

Pas grand monde dans le canal

1

Quelques canards arrivent au loin

3

Puis un ragondin approche, méfiant. Il m'a observé de longues minutes avant de se décider à approcher

2

Petit à petit 4 autres sont arrivés mais pas plus. Ou sont les autres? Mystère!!

4

5

6

7

Un canard amoureux

8

Les canards sont à l'affût. Je sais qu'on ne doit pas leur donner de pain à manger, mais impossible de les empêcher d'approcher .

8

9

10

11

12

Attrape moi si tu peux!

13

14

La prochaine fois j'espère qu'il y aura plus de ragondins.

Gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont tes chouchous en effet et eux semblent te reconnaître. Est-ce qu'ils n'ont pas tous un territoire quand ils grandissent ? Voilà peut-être pourquoi tu n'en retrouves plus autant...enfin j'espère. Bises et bon lundi
Répondre
M
Contente de les revoir aussi!
Répondre
C
Tellement de vie autour de toi dans cette campagne humide. <br /> <br /> Ce matin j'ai vu un museau de mulot sortir d'un trou de terre , rien de plus . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité