Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
21 novembre 2020

un peu de perlage

Immobilisation oblige pour cause de tendon récalcitrant, j'ai donc ressorti mes perles. J'avais quelques tutos en réserve qui attendaient que je m'y remette!

Voilà un moment que je ne faisait plus rien, ayant d'autres occupations et surtout pas l'envie.

Une manchette dans des tons un peu poudrés; je trouve que c'est doux, bien de saison. On a envie de douceur et de cocooning.

Il a beaucoup plu, à tel point que ma fille m'en a commandé un dans d'autres couleurs.

20201111_180845

Celui là sera plus pour cet été. Je me suis inspirée des couleur de notre maison que nous avions en Guadeloupe pour le faire. Nostalgie, nostalgie! Qu'est-ce que je l'ai regretté cette maison!

20201111_180948

 

Vous trouverez les deux tuto sur le site de Perles and Co

Et pour finir, un collier. Un peu plus ethnique, mêlant plumes, perles et coquillages.

Qu'est-ce que j'ai galéré pour le faire! Le fil utilisé n'arrêtait pas de glisser, de même que le cordon. Et une fois les chaines posées, je me suis rendue compte que les perles ne tenaient pas bien. Et bien sûr mon fil s'emmêlait dans les chaines! J'ai pesté tant et plus! Heureusement que zhom n'était pas là!!

20201114_175923

20201114_180103

J'avoue que j'ai retrouvé le paisir de perler. Je vais certainement renouveler mes stocks.

Passez un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa c'est montage,belle harmonie de couleur
Répondre
M
Les fleurs en perles sont très jolies et "appellent" le printemps et des jours plus cléments.
Répondre
M
C'est trop joli ce que tu fais !! Je ne sais pas faire tout cela enfin, je le faisais quand je travaillais au centre aéré, ça date et c'était toujours plus simple puisque je le faisais avec des gamins, ça et les émaux je me souviens :) Bravo aussi pour le collier, je t'imagine avec les fils emmêlés :)Bises et une belle journée
Répondre
C
Tu bijoutes joliment ! C'est moderne et aérien . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre les perles . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité