Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
5 août 2020

Il est 6 heures du matin.......

Et le soleil se lève doucement sur la plage de Narbonne Plage, déserte à cette heure.

La magie de la nature et la beauté de cette boule de feu comme surgissant de la mer, qui va petit à petit nous réchauffer.

Cela se passe de commentaires

2 lever

3 lever

4 lever

5 lever

6 lever

l'horizon s'éclaicit peut à peut

1 lever

7 lever

et de l'autre côté

8 lever

voilà qui valait le coup de se lever de très bonne heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement beau ! J'aime ces moments retransmis sur ton blog . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un seul mot ... S U B L I M E !!!! <br /> <br /> Et dire que je ne suis pas matinale.... Biz Lyne
Répondre
E
Super !<br /> <br /> Maintenant on veut le lever de soleil au quotidien...<br /> <br /> Voir article sur mes levers de soleil pris de ma terrasse : <br /> <br /> http://lunivers-derika.over-blog.com/2019/10/lever-de-soleil.html<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu deviens matinale à ce que je vois et tu apprécies en plus de te lever tôt ! Merci pour ce partage magnifique je n'ai pas ces levers de soleil en ce moment, car beaucoup de nuages et de brumes le matin, après ça se dégage ! bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité