Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
6 août 2020

Des géants dans le ciel

Une jolie animation mercredi après midi sur le front de mer de Narbonne Plage: une dizaine de cerfs volants géants se balançaient dans le ciel.

L'ironie c'est que initialement, l'animation était prévue mardi, mais avec un vent à 90 km/h, il était impossible de les faire voler; du coup ça a été déplacé à mercredi, et là..... plus de vent!! On a même cru que le spectacle serait annulé, mais une petite brise marine a soufflé en début d'après midi, donc les cerfs volants ont pu s'élancer dans le ciel; pour la grande joie de tout le monde.

Quelques vues sous tous les angles

1 cerfs volants

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

19

20

21

Celle çi est ma préférée

22

Un beau spectacle plein de couleur que jedédie à mon amie Violette, actuellement alitée. Courage ma belle; tu es une battante, tu vas t'en sortir.

Je t'envoie pleins de gros bisous et pense très fort à toi et à Karim.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli ballet pour me donner de l'énergie et de l'air ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces géants qui s'élèvent avec un peu de souffle ou bien du gros vent . <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton petit monde réuni . <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
E
C'est très gentil à toi et je te dis à bientôt pour la journée scrap. <br /> <br /> Profite bien de ta petite famille.<br /> <br /> 14 cartes arrivées en 2 jours... de quoi m'occuper un moment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un spectacle auquel je n'ai jamais assisté sur aucune plage sauf avec quelques rares cerfs-volants. En effet il faut du vent mais pas trop !! bises et un bel après-midi
Répondre
E
Joli ballet de cerf volants...<br /> <br /> Nous aimions chaque année aller les voir à Chatelaillon Plage en Charente maritime.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine avec la pression qui monte...<br /> <br /> Reste zen ! tout sera prêt pour tes invités !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité