Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
19 avril 2020

Bord de mer

Il y a 3 jours de cela la mer était bien agitée; on l'entendait depuis la terrasse. J'aime bien quand elle est comme celà. En plus depuis le confinement il y a de plus en plus de goélands sur le sable.

1 mer

2 mer

3 mer

4 mer

cabane abandonnée

5 mer

Atterrissage un peu mouvementé

6A mer

7 mer

8 mer

Et hier surprise! Des mouettes rieuses sont arrivées en nombre sur la partie du créneau naturel. Bizare car d'habitude je les vois plutôt sur les étangs.

8AAmouettes

8ABmouettes

8ACmouettes

Plus loin vers le parking en terre il y avait aussi quelques oiseaux

cet étourneau a bien du mal à rester sur sa branche

19 étourneau

ce moineau observe de haut

20 moineau

et ces minuscules oiseaux perchés en haut des branches semblent bien frêles. En grossissant les photos je me suis rendue compte que c'était des chardonnerets élégants!! impossible à distinguer à l'oeil nu.

14 chardonerets

15 chardonnerets

16 chardonnerets

17 chardonneret

18 chardonneret

Voilà, c'est déjà l'heure de rentrer. PFFF!!! Une heure ça passe trop vite!!!

Et je voulais aussi vous dire: canalblog bug de plus en plus; un coup je reçois les notifications de vos articles et commentaires; un coup je ne reçois plus rien. De même pour mes réponses: un coup j'arrive à vous répondre par ma messagerie, un coup je dois passer par celle de mon mari ou par mon téléphone et mes réponses n'apparaissent pas sur le blog. J'espère que vous les recevez.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi la mer quand elle est agitée... ils sont beaux tous ces oiseaux. Merci pour cette balade iodée. Biz Lyne
Répondre
M
On voit que le vent soufflait fort entre les vagues et les plumes des oiseaux ! Tu as raison le temps d'observer tous ces jolis oiseaux et il faut rentrer à la maison. Mais c'est déjà super que tu puisses marcher jusqu'au bord de l'eau, si je comprends bien chez toi le bord de mer n'est pas interdit, c'est génial ! bises et une douce fin de journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité