Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
20 mars 2020

C'est le printemps

C'est le printemps, il fait beau et on est tous confiné!

0 gif

Alors pour égayer cette journée, quelques fleurs de ma garrigue, photographiées avant le confinement total.

genêts

1 genêts

Asphodèles

2 asphodèles

garzinia; asphodèle; chardons et euphorbe

3 divers

pistachier lentisque

4 pistachier

jolies fleurs de ciste

5 ciste

griffes de sorcière

6 griffes de sorcières

et celle là m'est complètement onconnue. Si jamais vous connaissez son nom....

7 iconnue

8 inconnue

Allez courage, on n'est qu'au déut du confinement, surtout prenez bien soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pistachier LENTISQUE ! <br /> <br /> La plante velue à fleurs rose vif on dirait une coquelourde . <br /> <br /> Jolies photos pour le moral !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sympa ta balade. Moi pas de sortie, je reste confinée... hi hi<br /> <br /> On a pu déjeuner dehors et c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Je pense que l'on va être confinés plus longtemps que prévu, vu que les gens ne respectent pas et sortent malgré l'interdiction.<br /> <br /> L'Aude devient un département à risque à priori. Grrr...<br /> <br /> Allez en attendant on se confine et on reste zen.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité