Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
4 mars 2019

Carnaval à Narbonne

Malgré le chagrin, la vie continue.

Un petit tour au carnaval de Narbonne pour voir la vie en couleurs et en musique, car qui dit carnaval, dit Bandas qui ont rythmées cette après midi bien ensoleillée.

carnaval 11

Le thème de cette année était les fables de la Fontaine et c'était assez réussi dans l'ensemble, même si quelques personnages de Disney s'étaient glissés dans le cortège.

carnaval 1

carnaval 2

carnaval 3

carnaval 4

carnaval 5

carnaval 6

carnaval 7

carnaval 9

Miss Carnaval et ses dauphines ainsi que Monsieur Carnaval fermaient le cortège

carnaval 8

Et en queue de défilé, les gilets jaunes , car le combat continu et qu'il ne faut rien lâcher!!

carnaval 10

Fin de la fête!

 Erika m'a signalé qu'une fois de plus on ne pouvait pas lire mes réponses à vos commentaires; je vous ai donc répondu directement par votre boîte mail, j'espère que vous avez eu mes réponses.

Sur ce je vais me mettre au repos jusqu'au 26 mars. Je vous dis donc à bientôt!

repos 7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles photos sauf la dernière ...👍👏💋
Répondre
C
Les repas après les funérailles sont là pour se dire qu'on est vivant et qu'il faut se nourrir et croquer la vie. C'est la même chose pour les sorties, les spectacles , les voyages,les loisirs . Se dépasser et aller de l'avant . C'est ce que je te souhaite pour ces prochaines semaines, avec de belles couleurs comme celle de votre beau carnaval. <br /> <br /> Bises et à bientôt .
Répondre
-
Ce weekend, nous avions le carnaval de Granville...mais Ema ne supporte plus la foule... et moi non plus... donc travaux. Mais j'avoue que c'est joli.<br /> <br /> belle soirée, apa
Répondre
T
Bon courage ma belle, je ne sais pas pourquoi tu as du chagrin mais je compatis!<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Prends du temps pour toi c'est important de se reposer...Merci pour ces images colorées et très gaies, tu as bien fait d'y aller. C'est vrai que je n'ai pas vu les réponses à mes coms sur ton blog mais cela ne m'a pas inquiété car je pensais que tu n'avais pas eu envie, ou pas eu le temps de répondre (parfois moi non plus je n'arrive pas à répondre à tout le monde). Prends soin de toi. Bises et à bientôt
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité