Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
26 février 2019

Fleurs de printemps

Le long de la route qui mène à Gruissan, une petite partie est couverte des premiers orchis. C'est bizarre car il n'y en a qu'à cet endroit là, rien sur le reste de la route qui fait environ 6 km.

orchis

orchis 1

orchis 2

Coeur de crocus de mon jardin

crocus

Et ma deuxième espèce de lavande me fait aussi ses premières fleurs.

lavandes

Un peu de poésie en ce mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Les fleurs apportent de la douceur ..;elles sont bonnes pour le moral.<br /> <br /> Belle fin de journée, apa !
Répondre
M
Toutes ces fleurs sont magnifiques mais je constate encore une fois que chez toi c'est très en avance par rapport à la Provence. Juste quelques orchidées pointent leur nez dans la campagne et aucune lavande, même dans les jardins à l'abri, les nuits sont bien trop froides ! bises et une belle journée
Répondre
L
Je ne vois aucune de tes réponses aux commentaires depuis plusieurs articles...<br /> <br /> Il se passe des trucs bizarres sur la blogosphère !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces orchidées poussent avec l'aide d'un champignon sous-terrain. Il n'y a sans doute pas de filaments plus loin mais elles sauront se promener si l'herbe n'est jamais tondue ou fauchée . <br /> <br /> Tes crocus et ta lavandes sont beaux . Oui , un peu de douce poésie <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des fleurs violettes, j'adore !!!<br /> <br /> C'est ma couleur préférée pour les fleurs, les vêtements, les décos... <br /> <br /> Bref, j'aime.<br /> <br /> Joli partage annonciateur du printemps
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité