Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
25 février 2019

Prendre l'air

Prendre l'air, s'aérer la tête. Direction les ruines du Château Rouquette.

vues

Quel silence! Pas un oiseau; juste mes pas sur le chemin et au détour  quelques photos: focaliser son esprit sur des détails

graines

La fausse roquette étale son blanc manteau entre les vignes

vignes

Les amandiers sont en fleurs

amandiers

Quelques restes de l'hiver

hiver

Aller voir mes copains

ragondins

Tiens une nouvelle: jolie poule d'eau

poule d'eau

Et si j'allais à la plage?

Beaucoup (trop) de monde pour moi; vite retrouver le calme vers la digue

plage

Quelques empreintes

empreintes

Des fleurs aussi, la nature s'éveille

fleurs

Et ces drôles de ronds?!!Certainement dessiné par le vent qui souffle sur les herbes

ronds

Soudain ça vibre dans ma poche; zhom s'inquiète! Déjà 2h30 que je suis partie; je n'ai pas vu le temps passer.

Allez il faut rentre.

Juste à temps pour le bain des étourneaux

oiseaux

Fatiguée la Plume? Même pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les euphorbes t'ont accueillie puis les copains que tu aimes . Rien de tel pour s'évader mentalement . Très bonne initiative . <br /> <br /> Gros bisous à vous .
Répondre
L
Sympa ta petite balade et aussi un bon moyen de se vider la tête...<br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as fait une belle balade en solitaire parfois ça fait du bien aussi...Mais tu as fait de jolis rencontres. Les amandiers commencent à peine chez moi car les nuits sont encore très froides et donc ça les bloque. Bises et une douce journée
Répondre
T
Magnifiques photos comme toujours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité