Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
30 septembre 2018

Depuis le Pont de l'Alma

En attendant mes futurs post, quelques photos de ma ballade parisienne, à ma sortie du Musée de Quai Branly, prises depuis le Pont de l'Alma.

Les bateaux mouches

DSC_0290

La Seine

DSC_0293

DSC_0299

DSC_0300

La verrière du Grand Palais

DSC_0291

Le pont Alexandre III

DSC_0294

et ses colonnes

DSC_0292

Les coupoles de la cathédrale orthodoxe de la Sainte Trinité de Paris

DSC_0304

DSC_0296

la Tour Eiffel

DSC_0309

La réplique de la flamme de la statue de la Liberté

DSC_0308

DSC_0306

DSC_0307

lieu de recueillement des nostalgiques de la Princesse Diana

DSC_0310

Quelques façades

DSC_0311

DSC_0312

Une enseigne alléchante

DSC_0315

Colonne Morice

DSC_0314

L drugstore Publicis qui a bien changé depuis mes 20 ans quand on y venait entre filles boire un coup

DSC_0320

les Champs Elysées

DSC_0322

et l'Arc de Triomphe

DSC_0316

Et voilà; comme à chaque fois, un grand bonheur de me ballader dans Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
c'est vrai que Paris est une ville magnifique...mais je suis content de pas y habité.<br /> <br /> belle journée, apa !
Répondre
C
Tu as fait la grande tournée ! As-tu jeté un courrier ou une fleur dans la Seine pour qu'ils arrivent jusqu'à moi ? Je serais allée guetter à la Bouille , à Rouen ou dans ma ville :)<br /> <br /> Promène -toi bien ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité