Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
26 août 2018

Une groupie

Une soirée de totale éclate hier soir au festival Barques en scène de Narbonne.

En clôture, concert de Christophe WILLEM.  Trop génialissime!!!

Un chanteur que j'adore et que je suis depuis ses débuts; je ne l'avais jamais vu en concert, mais je n'ai pas été déçue! Une présence sur scène, une voix superbe et un son d'enfert!! Tout était parfait!!

Seul hic; on est arrivés un peu tard, du coup on était loin de la scène donc pas top pour les photos. Heureusement il y avait un grand écran.

Une foule impressionnante, face à la scène, sur les côtés et même de l'autre côté du canal. l'ambiance était au maximum!!

La foule

DSC_0034 (1)

Ma main

DSC_0037 (1)

et l'artiste

DSC_0015 (1)

DSC_0017 (1)

DSC_0022 (1)

DSC_0025 (1)

DSC_0030 (1)

Grand moment de bonheur pour nous, mais grosse panique pour la sécurité quand Christophe à carrément quitté la scène et a traversé tout le public jusqu'à la régie son et lumières! La sécurité a été prise de cours et ils fendaient la foule à la recherche du chanteur. Génial!!

DSC_0043 (1)

DSC_0045 (1)

DSC_0050 (1)

Les musicos

DSC_0051 (1)

et c'est déjà la fin

DSC_0056 (1)

DSC_0062 (1)

DSC_0063 (1)

Je suis rentrée avec la voix cassée et un peu mal aux jambes d'avoir danser pendant 1h30!! Mais c'était trop bon!!

Le dernier morceau, seule vidéo que j'ai réussie à faire. Désolée pour la mauvaise qualité du film, mais j'étais loin, un peu bousculée et..... je dansais!!

Le temps d'un concert j'avais 20 ans et j'étais redevenue une groupie!! Ce mec est vraiment trop génial!!

Le meilleur concert qu'on ai vu cette été, même celui de David Hallyday fait pâle figure à côté.

Même zhom a kiffé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous m'épatez ! Quelle belle idée d'aller à ce concert d'un artiste adorable et talentueux . <br /> <br /> Profitez et le lendemain un peu de repos .<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
-
Mais que ça fait du bien de se projeter…dans ce qui fut ton adolescence ;) groupie<br /> <br /> Apa
Répondre
M
Je ne vais plus dans les concerts mais je comprends ta joie...Mon jeune fils n'hésite pas à faire plein de kilomètres avec ses amis pour ne pas rater ce qu'il aime ! C'est beau d'être jeune et d'avoir toujours 20 ans même si c'est le temps d'une soirée :) Merci du partage. bises et une belle fin de journée
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité