Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
6 novembre 2017

Décos de Noël

Un petit tour à la jardinerie pour chercher un poinsetia que j'ai pas trouvé, (je pense que c'est encore trop tôt dans la saison), et déjà les 1ères décos de Noël.

je retrouve mon âme d'enfant

www

www

www

www

www

Les décos sont bien différentes de celles de l'année dernière à Tahiti.

On voit qu'on est en Provence, devant la multitude de mas et de scènes provencaux et surtout de santons. heureusement que j'ai une petite maison déjà bien encombrée, sinon j'aurai été capable de faire tout un village.

cigale journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais comme toi je rêve devant les décos et je n'ai presque pas de place pour ma crèche alors je n'achète plus rien à présent :) Bises et une douce journée sans mistral
Répondre
M
Noël.... Je n' aime plus cette fête...<br /> <br /> J' ai du mal à faire le sapin chaque année....<br /> <br /> J' ai une jolie crèche mais c' est pareil.... Il me faut un courage infini pour me mettre dans l' ambiance.<br /> <br /> Ça va mieux le 31 Décembre.
Répondre
C
J'avais acheté mon poinsettia chez un pépiniériste, tôt dans la saison . <br /> <br /> <br /> <br /> Les décos de Noël me font rêver moi aussi. J'achète moins de choses mais je les admire ! Comme tu dis , notre âme d'enfant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité