Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
10 novembre 2017

Dunes de sable

Bravant la tramontagne qui soufflait en rafales de 90 km:h et un petit 10°, nous sommes allées ballader Mikado sur la plage.

L'occasion d'admirer les couleurs du ciel

DSC_0007

DSC_0030

DSC_0054

Les 1ères neiges sur les Pyrénées

DSC_0011

Et surtout d'admirer le minutieux travail du vent sur le sable

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0046

Mikado a apprécié la ballade.

DSC_0021

DSC_0015

cigale soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! J'aime quand le vent sculpte le sable et les Pyrénées au loin ne gâchent pas le paysage :) Ce mélange de mer et de montagne, je ne le vois jamais par chez moi, alors c'est te dire que je le l'apprécie d'autant plus. Bisous et un bon we
Répondre
-
Quel travail d'artiste sous l'action du vent et du sable, c'est beau et les photos sont étonnantes.<br /> <br /> Du vent, 10° mais pas de pluie...quelle chance !!!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Tu finiras par trouver des roses des sables ! <br /> <br /> Mikado est aussi beau que ces dunes . Quelle bonne idée se promener avec lui .<br /> <br /> <br /> <br /> Peux-tu expliquer (un jour) ce qu'est la tramontane ? Je ne connais que le mistral en Provence , le noroît en Bretagne, le chergui et le gharbi au Maroc . Est-ce local ? Bisous
Répondre
M
Les photos des sculptures du vent dans le sable c' est magnifique! <br /> <br /> Moi qui adore le sable, j' apprécie++++!<br /> <br /> Mikado est superbe, fais lui des tas de caresses pour moi. C' est le chien de qui?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité