Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
5 octobre 2017

La ville d'à côté

Direction St Pierre la Mer, la ville d'à côté pour ma ballade de l'après midi.

Autant vous dire que je n'ai pas aimé. Ville  typique de locations de vacances, quasiment déserte en cette époque de l'année. Aucun charme, aucun intérêt. Même le front de mer est affligeant. Mis à part la marina et le mémorial à Pierre Brossolette, il n'y a rien à voir.

Mais çà m'aura au moins servi à marcher 2 heures sous le soleil.

D'abord quelques vues de Narbonne plage: la fontaine et la rue principale qui mène au front de mer. Très animée l'été, morte en cette saison.

20171004_165140

Le front de mer qui mène vers St Pierre la Mer

20171004_165335

La marina

20171004_165443

Le mémorial Pierre Brossolette, ancien résistant.

20171004_165828

Vues sur une autre partie de la marina et l'entrée de la ville depuis le mémorial. Et sur les photos du bas le centre ville

20171004_170129

Voilà. Rien de plus à vous montrer. Vivement que j'ai une voiture pour aller explorer les autres villes, trop lointaines pour les faire à pied.

Je vous souhaite une

20171004_170332

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos, même si le coin ne vous a pas plu ! Effectivement, il n’y a pas un chat ! J’avoue tout de même que j’aurais adoré y être pour pouvoir profiter de la tranquillité des lieux.
Répondre
H
ça fait vraiment bizarre toutes ces rues désertes ! Je comprends que tu attendes ta voiture ;-)
Répondre
C
Je comprends ton ressenti . Et tu as , en plus l'adaptation après Tahiti...<br /> <br /> Je connais des stations balnéaires nouvelles au Maroc , sorties de nulle part qui sont effroyables de platitude . On en oublie la mer . <br /> <br /> Et un vélo ? Il y en a dans des associations ou à Emmaüs , comme ça pas de dépenses inutile avant la voiture .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Morte ville...!<br /> <br /> Et le yucca, c' est chez toi?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité