Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
10 octobre 2017

Dans la garrigue

Enfin une journée sans vent!!! Donc après midi ballade dans la garrigue pour changer un peu.

J'ai emprunté un chemin qui passait derrière chez moi, mais qui menait tout droit dans les vignes. J'en ai suivis d'autres, mais tous finissaient par arriver dans les vignes; normal puisque nous sommes dans une région vinicole, mais c'est lassant.

Et puis au hasard j'en ai trouvé un qui parraissait s'enfoncer dans la garrigue vers cette falaise. Hélas arrivée en haut c'était un cul de sac.

20171010_170548

J'ai donc rebroussé chemin jusqu'à l'embranchement tout en admirant la vue sur toute la baie

20171010_170718

côté terre et côté mer

20171010_170830

en suivant ce nouveau chemin, j'avais en ligne de mire tout Narbonne Plage vu de derrière

20171010_171008

sur les petits chemins de terre, euh non, caillouteux!

20171010_171105

un domaine vinicole niché au creux des falaises

20171010_171319

la garrigue avec ses surprises, et cette odeur de thym et de pinède!!!!

20171010_171210

20171010_171432

Bien je ne saurais pas jusqu'où mène le chemin, il commençais à faire trd et j'ai préféré revenir sur mes pas avant de me retrouver perdue au milieu de la garrigue; mais pourquoi pas prévoir une ballade d'une journée en partant le matin?

Affaire à suivre donc.

Et voilà ma récolte de thym qui embaume ma cuisine

20171010_171545

cigale soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne envie de se balader dans la garrigues manque plus que l'odeur du thyn
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, moi qui suis amatrice de si beaux paysages. Vos photos sont magnifiques et la vue y est splendide !<br /> <br /> En vous souhaitant plein de nouvelles balades…
Répondre
I
Bonjour Laurence. Je t'avais mis un commentaire hier, mais il n'est pas passé... Ce n'est pas plutôt du romarin, tes herbes ? Le thym a de toutes petites feuilles... J'espère que tu arrives à te trouver des occupations, c'est vrai qu'il fait très beau par chez toi mais cela n'a pas l'air très animé. Je te souhaite une très bonne journée. Bises. Isabelle
Répondre
-
Quel ciel bleu... tu veux pas me faire un p'tit colis car en Normandie c'est d'une tristesse ce temps de.... Grrr!!!<br /> <br /> Belle soirée, Apa !
Répondre
L
C'est drolement joli ce coin<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité