Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
18 septembre 2017

j'ai testé le fish spa

En fait je l'avais déjà testé l'année dernière et j'avais bien aimé. Aussi cette année j'y suis retournée avec ma fille.

DSC_0060

Le concept est simple: tout d'abord la jeune femme examine nos pieds et mollets sous tous les angles, pas question d'avoir une verrue ou un champignon, les poissons sont fragiles, elle nous savonne et nous rince. Puis direction les bacs, mais avant de pouvoir y mettre les pieds, un dernier rinçage  des pieds.

20170916_122719

 

20170916_111849

 

20170916_111901

 Et voilà  c'est parti pour 15 minutes de chatouilles.  Plénitude  et bonheur total..

On se détend totalement et à  la fin on a les pieds tout doux. J'adore

20170917_202457

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un concept original (venu d’Asie – comme toujours) ! J’ai quelques copines qui ont essayé, mais cela ne m’a jamais vraiment tentée de me laisser « nettoyer » les pieds par des poissons ! En tout cas, les photos sont mignonnes !
Répondre
C
Chatouilleuse comme je suis, les poissons feraient des sauts de carpes . Ils seraient stressés au maximum .<br /> <br /> Maintenant tu peux aller te salir les pieds à la plage et revenir au spa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je ne supporte pas qu'on touche à mes pieds, alors des poissons....hi hi !
Répondre
-
Chatouilleux comme pas possible... ce n'est pas pour moi, mais bonne idée de cadeau ;)<br /> <br /> Belle journée, bises !
Répondre
M
Oh ben j' ai toujours eu envie de tester et je croyais que c' était interdit en France...
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité