Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
31 juillet 2017

Fête foraine

Pour ma dernière  soirée  un petit tour à  la fête  foraine  en bas de chez moi. 

Bon okc'est pas la fête  des loges, ni la foire du trône,  mais c'était très chouette.

Plutôt  familiale, avec des manèges  et attractions plus pour les enfants que pour les adultes et les adolescents.  Quoique il y avait des stands de tir, et autres attractions prisés  par les ados comme se mesurer la force en tapant sur un ballon et les autos tampons.

Ce qui m'a le plus étonnée  c'est l'absence de bruit.  En ceci que les sonos des manèges et des stands ne nous écorchaient pas les oreilles avec une overdose de décibels,  on arrivait à  se parler sans élever  la voix, ce qui est plutôt  sympa. En fait c'est à  l'image de la vie d'ici: tranquille 

20170731_101218

20170731_101311

20170731_101350

Voilà,  cette fois ci c'est vraiment le dernier post de Tahiti

NANA TAHITI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa pour finir par la fête ! Partir pour mieux revenir . Bisous
Répondre
S
Vos reportages vont nous manquer ! Bon retour :) !
Répondre
K
Ils sont beau ces manèges ... a l'image de Tahiti, vraiment magnifique.<br /> <br /> Bon retour.
Répondre
V
Bon retour !
Répondre
H
Oui je te rejoints pour le côté tranquille ! Bon retour et merci pour tous ces reportages !
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité