Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 juillet 2017

American Day de Mahina

Parce qu'il n'y a pas que le Heiva à Tahiti, ce samedi la commune de mahina était le théatre de deux manifestations totalement différentes:

l'american day et les régates de va'a holopuni et va'a moto. 

Bien sur j'ai fait les deux.

Bien que n'étant pas du tout passionnée de culture américaine, je suis allée faire un tour à l'american day, en fait plus pour faire des photos pour mon frangin qui lui est un mordu de cette culture et surtout passionné de voitures américaines.

Un aperçu des harleys davidson et de quelques voitures. Malheureusement la majorité des voitures faisaient un tour de l'île, et même si j'aime bien mon frangin, je n'allais pas poireauter toute la journée à les attendre!!

AM1

AM2

AM3

AM4

AM5

et l'arrivée des bikers, qui toute la journée offriront aux enfants défavorisés de la commune des tours de moto.

american day de Mahina

Bonne fin de  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe ! A beautiful day et un frangin heureux <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ouah il n'y avait pas cette manifestation quand j'habitais Mahina ! Les enfants ont dû adorer !
Répondre
M
Belle machine mi le créneaux ne doivent pas être faciles à réaliser !<br /> <br /> Jolie initiative de biker
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité