Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 juillet 2017

Les régates du Heiva

La deuxième activité de ce samedi se trouvait à la Pointe Vénus; c'était des régates de pirogues à voiles et rame:s

les Va'a tâ ie Holopuni et va'a motu.

Deux sortes de pirogues en compétition: les va'a tautoru, pirogue à 2 balanciers avec voile et rames, et les va'a moto, pirogues à 1 balancier mais sans rames.

Un très beau spectacle à l'intérieur du lagon, haut en couleurs. Je me suis régalée de voir les va'a tautoru filer sur l'eau, poursuivis par les va'a moto moins rapides. Il faut dire que la combinaison voile + rames est avantageuse.

Sur les photos les voiles de couleur sont les va'a tautotu et les voiles blanches les va'a moto.

15520168-20780716

R1

R2

R3

R4

R5

R6

Quel magnifique spectacle!!!

Je vous souhaite  une bonne fin de week end.

 

Capture d’écran 2016-10-12 à 09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! C'est dur de trouver des mots originaux pour ces beautés . <br /> <br /> Je vois qu'il te reste le grimper de cocotier alors à bientôt ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Jolie journée apparemment, tu as beaucoup de chance<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
De très belle images avec de jolie incrustation. <br /> <br /> J’ ai beaucoup aimé l’étoile de mer et le coquillage.<br /> <br /> A tu vu le grimper de cocotier? <br /> <br /> Jeudi mon fil me ramène un clavier avec toute le lettre !!!!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité