Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 juin 2017

Fête de l'orange: les défilés

Samedi matinée de défilé pour le coup d'envoi de la fête de l'orange. 

Comme j'étais de défilé, j'ai demandé à zhom de faire les photos car je n'ai rien vu du spectacle. Sauf qu'il n'est pas comme moi à mitrailler à tout va; lui va à l'essentiel.

Les officiels et notre nouvelle Miss Tahiti et ses dauphines

Defilé2

Le haka d'ouverture

Defilé

Defilé1

Les services communaux 

Defilé3

Defilé4

les porteurs de fruits

Defilé5

Defilé6

Deux  écoles: la 2ème revient d'un séjour en Nouvelle Zélande et ont fait une danse en hommage

116475963

Defilé8

Et enfin après 2h45 d'attente sous le soleil, c'est au tour de notre association .

Nous sommes les jardiniers de l'océan; nous bouturons et élevons le corail afin de le transplanter pour re peupler le lagon. Nous faisons aussi beaucoup de sensibilisation auprès des écoles en organisants des journées de bouturage..

Nous proposons aussi de parrainer un corail; pour ce faire rendez-vous sur notre page face book Association Tamarii Pointe des pêcheurs.

Defilé9

Le défilé n'et pas terminé; il y avait aussi de nombreuses écoles de danses, des clubs sportifs et des associations pour la préservation du fenua, mais j'ai pas de photos.

En tout cas ce fut une magnifique matinée, très applaudie à chaque passage.

La mairie de Punaauia a rendu hommage à tous ceux et celles qui oeuvrent pour la commune.

Soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe cérémonie ! Bravo à ton association !
Répondre
M
Et tu as dégusté des oranges...?
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité