Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
27 juin 2017

La fête de l'orange: Inauguration

Vendredi soir c'était l'inauguration du village des artisans ouvert jusqu'au 1er juillet, pour la fête de l'orange, la grande fête de Punaauia.

AFFICHE_Fete_de_lorange_40x60

Bien sûr j'y étais, et petite anecdote: comme je photographiais les officiels qui coupaient la tresse,  et que je les suivaient dans les stands, ils m'ont prise pour une journaliste indépendante; du coup j'ai eu droit à un collier de fleurs et d'être invitée au buffet!!! Pourtant j'ai dit que j'étais une blogeuse.

013

Les officiels

Fête de l(orange

 

Un aperçu des stands

Fête de l(orange1

Fête de l(orange2

Fête de l(orange3

Fête de l(orange4

 

Le côté restauration

Fête de l(orange5

Il y avait aussi un vaste emplacement réservé aux plantes. 

Fête de l(orange6

Et le buffet: fruits, patisseries et jus de fruits.

Fête de l(orange7

 

Voilà pour l'inauguration. C'était très sympa.

Fête de l(orange8

 

Rendez-vous demain pour quelques photos du défilé.

Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooo les fleurs en tissus, les bouteilles de sables, les bibis tout ronds, les colliers roses sur présentoirs noirs.... Des merveilles!<br /> <br /> Tu as dû te régaler dans tous les sens du terme!<br /> <br /> Le dynamisme culturel de Tahiti devrait donner des idées à la métropole nettement moins riche.
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité