Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
16 juin 2017

Tahiti Fashion Week - Jour 1

Hier soir avait lieu la 1ère soirée de la Tahiti Fashion Week dans les jardins de l'assemblée de Polynésie.

L'occasion pour les stylistes, les créateurs, les artisans, les bijoutiers de présenter leur collection et de se faire connaître. C'est du 100% made in fenua.

La Tahiti Fashion Week a été créé pour encourager et mettre en valeur la création locale..

Et pour moi qui ai travaillé sur les défilés de mode de la cour carrée du Louvre, je n'allait pas manquer cela.

13622505-19991888

 

 soirées sont ouvertes au public, la 3ème est hélas privée avec le fameux concours de mannequins qui permettra peut être aux gagnantes de se rendre à Milan pour des essais photos qui leur permettront peut être d'intégrer l'agence Brave Model Management. C'est tout le mal que je leur souhaite.

Par contre mes réglages étaient très mauvais et mes photos ne sont pas tip top. Je vais affiner çà pour ce soir.

Passager N°1. 

Vêtements Heia Tapu Design - Bijoux Lycée Pro St Joseph

Fashion Week Tahiti

Fashion Week Tahiti1

Fashion Week Tahiti2

Fashion Week Tahiti3

Passage N°2

Vêtements Maaki - Bijoux Hiro Ou Wen

Fashion Week Tahiti4

Fashion Week Tahiti5

Fashion Week Tahiti6

Fashion Week Tahiti7

Passage N°3

Vêtements Tish - Bijoux Miki Miki Black Pearl

Fashion Week Tahiti8

Fashion Week Tahiti9

Fashion Week Tahiti10

Fashion Week Tahiti11

Passage N°4

Vêtements Batik Tahiti - Bijoux Matira Créations

Fashion Week Tahiti12

Fashion Week Tahiti13

Fashion Week Tahiti14

Fashion Week Tahiti15

 

Passage N°5

Vêtements Steeve L Tahiti 

Fashion Week Tahiti16

Fashion Week Tahiti17

Passage N°6

Vêtements Gaëlle F - Accessoires Fenua Pop - Bijoux Miel A

Fashion Week Tahiti18

Fashion Week Tahiti19

Fashion Week Tahiti20

Fashion Week Tahiti21

Fashion Week Tahiti22

petit entracte avec un diaporama des créations Tahitian Move, plutôt sportswear

Passage N°8

Accessoires Just Tahiti - Bijoux Frédéric Missir

Fashion Week Tahiti23

Fashion Week Tahiti24

Fashion Week Tahiti25

Passage N°9

Vêtements Waanih - Bijoux Milani Créations

Fashion Week Tahiti26

Fashion Week Tahiti27

Fashion Week Tahiti28

Pour ma part, même si j'ai aimé pratiquement tous les vêtements, j'ai un énorme coup de coeur pour les robes longues de Tish, si aérienne, si fluides, si féminines (surtout la bleue). C'est exactement le style de robes que j'affectionne.

Et j'ai complètement craqué sur les sacs de Fenua Pop. J'espère pouvoir m'en acheter un!

Et voilà, la suite demain, en espérant que j'aurai mieux réussi mes réglages.

Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ! Rien pour moi car je couvre le haut de mes bras ...<br /> <br /> La robe bleue est sublime , les mannequins élégants et si beaux . <br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'y suis allée aussi avec ma fille...et nous avons beaucoup apprécié.<br /> <br /> Mes photos sont moins jolies que toi ...et surtout mon article ne viendra que d'ici une quinzaine car j'ai énormément de retard !<br /> <br /> Comment était la 2ème soirée? Pas eu le temps de m'y rendre !!
Répondre
M
Ben ta robe préférée ne veut pas se montrer en entier....<br /> <br /> Ce que je remarque c' est que les mannequins du 9 ne sont pas décharnées comme ce qu' on voit ici! <br /> <br /> Et c' est tant mieux.<br /> <br /> Moi j' aime bien la robe de dentelle du passage 4 et celles amples du n°8 mais y' aura pas ma taille et ici y' a pas le climat adéquat!!!!
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité