Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
17 juin 2017

Tahiti Fashion Week - Jour 2

2ème  soirée de la Tahiti Fashion Week et encore une belle soirée.

003

Cette fois ci j'ai affiné mes réglages et mes photos sont mieux; par contre j'ai du changer mes réglages au dernier moment, car le mode sport refusait de se déclencher; Bon 345 photos quand même pour au final n'en garder que 196!!

Allez c'est parti

Passage N°1

Vêtements Moemoea - Bijoux Boho's Pearl

Tahiti Fashion Week 2

Tahiti Fashion Week 21

Tahiti Fashion Week 22

Tahiti Fashion Week 23

Passage N°2

Vêtements Fenua By freddy - Bijoux Miliani Créations

Tahiti Fashion Week 24

Tahiti Fashion Week 26

Tahiti Fashion Week 27

Tahiti Fashion Week 25

Passage N°3

Vêtements Batik Tahiti - Bijoux Matira Création

Tahiti Fashion Week 28

Tahiti Fashion Week 29

Tahiti Fashion Week 210

Tahiti Fashion Week 211

Paasage N°4

Vêtements Natuarai

Tahiti Fashion Week 212

Tahiti Fashion Week 213

Tahiti Fashion Week 214

Tahiti Fashion Week 215

Passage N°5

Vêtements Steeve L Tahiti - Bijoux Frédéric Missir

Tahiti Fashion Week 216

Tahiti Fashion Week 217

Tahiti Fashion Week 218

Passage N°6

Sacs Ana Banana - Bijoux Singulier

Tahiti Fashion Week 219

Tahiti Fashion Week 220

Tahiti Fashion Week 221

Tahiti Fashion Week 222

Passage N°7

Vêtements Moya B - Bijoux Hererany Pearl Shell

Tahiti Fashion Week 223

Tahiti Fashion Week 224

Tahiti Fashion Week 225

Tahiti Fashion Week 226

Passage N°8

Vêtements Thiti Glamour - Accessoires Elé - Bijoux Serge About

Tahiti Fashion Week 228

Tahiti Fashion Week 229

Tahiti Fashion Week 230

 

Tahiti Fashion Week 227

Tahiti Fashion Week 231

Fin de la soirée. Encore une fois j'ai aimé la plupart des modèles présentés, particulièrement certaines robes de  Tahiti Glamour; mais mes 2 coups de coeur vont aux robes de Moya B et celles de Fenua By Freddy.

J'ai apprécié le travail de tous les créateurs et la beauté des tissus et des matières.

Et j'ai adoré l'ambiance un peu exubérante du public qui applaudissait certains modèles, criant même au passage de certains mannequins, surtout quand Mister Tahiti ouvrait ses chemises!!!! Bien différent de l'ambiance feutrée et quelque peu guindée des défilés métropolitains.

En tout cas une chose est sûre: nos créateurs et artisans du fenua ont un immense talent.

Vendredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas sûre qu' il y ait ma taille pas de guèpe!<br /> <br /> Je suis plutôt comme les dames au centre des dernières photos des passages. Ce doivent être les créatrices comme la dame en rouge au bout du passage 5 ou celle en jaune après le passage 8<br /> <br /> Très beaux défilés et j' aime leurs tissus imprimés, paréo?
Répondre
M
bravo pour tes magnifiques photos j'aime beaucoup,on a du mal à choisir un modèle tellement ils sont beaux, merci pour ce partage <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
J'ai fait mon choix , moi aussi . Une veste , des robes et des bijoux ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu nous as présenté avec un talent digne de celui des couturiers. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité