Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
14 juin 2017

Défi relevé

Défi relevé et terminé. Je viens juste de finir mon 1er tifaifai, et je suis fière de moi!

Fière d'avoir réussi à aller jusqu'au bout; pourtant j'ai eu des moments de doute et surtout de découragement, je n'en voyais pas le bout. Je finissais par me dire que les filles de l'atelier avaient raison, que je n'aurai jamais du commencer par une si grande longueur.

Bon ok j'ai vu grand, mais quel bonheur d'y être arrivée. Et surtout je remercie Mama Rosina avec qui j'ai gardé des contacts après l'atelier; c'est elle qui m'a encouragé à tenir, à y aller petit à petit, à le laisser de côté pour mieux le reprendre ensuite.  A chaque salon sur lesquels on se croisait, elle me demandait .toujours de lui amener. Je crois que c'est surtout çà qui m'a fait tenir bon

Pour qu'elle soit fière de son élève. Verdict dans 3 semaines, sur le prochain salon.

aller, je vous le montre

20170613_161150

20170613_161339

Bien sûr il n'est pas parfai; il y a des petits défauts qu'un oeil avisé verra tout de suite, mais c'est pas grave. L'essentiel est d'avoir réussi mon défi.

Alors prête pour un nouveau? Sûrement, mais pas tout de suite et certainement pas aussi grand. Je cogite déjà au prochain motif, qui sera..........

une tortue!!!

Soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est magnifique ! Tu as bien fait de t'accrocher !
Répondre
V
Quel courage...moi, je n'ai jamais terminé le mien !<br /> <br /> Il est au fond de ma boîte à tissus...peut-être un jour, qui sait ?
Répondre
L
Magnifique, et bravo parce que je sais ce que c'est comme boulot! J'en ai fait un en tortue va voir chez moi dans la rubrique patchwork.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
To tifaifai est splendide. Ta persévérance a payé.<br /> <br /> Quand je me décourage , je m'imagine que ce sont 4 petits ouvrages...Je me dis ça aussi pour la route , quand il y a beaucoup de km ! <br /> <br /> <br /> <br /> Continue sur ta lancée. Bisous, championne
Répondre
M
il est superbe ton tifaifai bravo tu vois la patience à payer c'est un souvenir d e ton passage sur l'île que tu garderas précieusement<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité