Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
13 février 2017

des cadeaux

Quoi de mieux par une matinée pluvieuse et morne que d'aller à la boîte postale et d'y trouver une dodue de mon amie Violette!!

Mes premiers cadeaux d'anniversaire, en attendant que la poste veuille bien s'activer pour les autres!!

Voilà ce que la belle m'a envoyé

DSC_0001

Une nouvelle pochette faite maison (j'adore ces pochettes et on n'en n'a jamais assez, enfin moi) et un sachet parfumé, hum!!!!! il sent trop bon!!! Direct dans ma voiture!!

DSC_0002

Une trousse pliable customisée à mes couleurs et avec une tite tortue

DSC_0003

et à l'intérieur des fils et un tricotin à customiser. Justement je n'avais rien pour ranger mes fils et crochets, maintenant je suis parée

DSC_0004

sans oublier la très belle carte faite maison

DSC_0005

une nouvelle fois,Violette m'a gâtée avec des présents très ciblés sur mes goûts et couleurs. Je te dis un immense merci très chère amie

dyn008_original_350_333_gif_2622397_da00aaeb1c632d5a870b9817fd8ee38a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien beaux cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard. Et comme moi tu aimes le bleu apparemment !...Bises
Répondre
C
Je pensais que la pochette te servirait pour garder au frais des médicaments ou petites boissons . <br /> <br /> Normalement elle sert pour les petits pots de bébé ...<br /> <br /> La pochette comme tes serviettes de table peut renfermer le parfum d'intérieur en enlevant le sachet de papier ...Tu fais comme tu veux , c'est à toi ! :)<br /> <br /> Juste 3 jours de retard pour tes cadeaux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité