Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 novembre 2015

Blonde Mahoraise Tour

Voilà la suite de cette journée.

le petit restaurant où nous avons déjeuner typiquement mahorais

2

3

 

La cuisinière et le cuistot

4

5

6

 

Le coin lavabo pour se laver les mains

7

Mon assiette: mabawas, banane et manioc: j'adore

8

Puis l'heure du concert approche.

Je participe au concours de la photos fun: il fallait se déguiser et faire une photo fun. D'ailleurs dès lundi vous pouvez aller sur la page facebook: blonde mahoraise tour, pour voter pour moi

9A

9

10

11

 

La vedette du jour: BACO Ali un artiste mahorais très apprécié ici, qui chante du Mgodro.

12

13

 

Un petit aperçu

BACO Ali en concert

Et voilà encore une belle journée, riche en découverte et émotions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !!! je serais bien venue au resto avec toi <br /> <br /> et au concert . Bon dimanche
Répondre
C
C'est une découverte pour nous aussi ! Ta vie est bien exotique pour la Normande que je suis .<br /> <br /> Un joli week -end ! Bises
Répondre
T
Une belle journée, on dirait que Ali va te dévorer petite Plume<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité