Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
31 octobre 2015

Petit Moya

Direction Petit Moya en cette très chaude jjournée de samedi. Mon zhom doit faire le contrôle du camion scène de la Blonde mahoraise Tour.

J'enprofite pour l'accompagner; Après son contrôle et notre déjeuner, nous sommes descendus sur la plage qui était à découvert car en ce moment ce sont des grandes marées.

Voici quelques photos du départ de la plage et de la mangrove complètement à découvert.

Avec ces deux barques de pêcheurs typiques de Mayotte

14

15

 

la mangrove

20

29

19

 

et la plage

16

17

18

21

22

 

23

24

25

26

27

 

28

Je n'ai pas pu aller au delà vers la mer car deux jeunes nous ont suivis lorsque nous sommes descendus, et comme il y a eu des agressions sur cette plage, zhom m'a fait signe de revenir, et nous sommes vite remontés vers le concert, le tazer à la main.

Voilà hélas ce que devient Mayotte: on ne peut plus se ballader sans craindre de se faire agresser. Pour ma part dès que je sors de la maison j'ai mon tazer à la main et le chombo dans la voiture.

triste réalité de notre vie quotidienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage que ce se soit plus la sécurité !<br /> <br /> la mangrove... et les moustiques ? je me souviens de cela en NC , près de Bourail !<br /> <br /> merci pour ces photos, bonne journée,
Répondre
L
De bien jolies photos comme toujours. Dommage pour le climat de cette ile ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On se promène avec vous comme seuls au monde ...Malheureusement des rodeurs ont des pensées sauvages dans la tête ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Des photos de la nature brutes ...<br /> <br /> Dommage que ta promenade est été écourtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Dommage car c'est une très belle ile!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité