Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
9 janvier 2015

Dans les ruelles

Profitant d'une belle après midi ensoleillée je suis montée dans la ville haute faire la touriste.

Partant de la Place de la Cathédrale, j'ai fait exprès de me "perdre" dans les ruelles avoisinantes.

Une magnifique ballade de 3 heures au cours de laquelle j'ai découvert des ruelles vertigineuses, des facades, des frontons et portes plus ou moins anciens, un petit square, une tour, la place de la cathédrale vue de côté, le cloître des cordeliers

Je me suis régalée; j'espère que la ballade vous plaira.

1

2

3

4

5

11

12

13

14

15

15B

16

17

18

19

 

20

21

22

24

25

 

26

27

28

29

30

 

31

32

33

34

35

 

36

et c'est sur cette photo du cloître que je vous souhaite un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle ville ma Lolo. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Belle balade et ça grimpe bien haha<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Eh bien moi aussi je me suis régalée de tes vieux escaliers , portes qui ont une histoire et les monuments. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une bien jolie promenade ! Merci pour les photos et bon courage pour la suite de la rééducation... Bon week-end et bises !
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Jolie balade.<br /> <br /> Avec une fois encore de superbes photos<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
très belle balade...merci...ça doit pas être du gâteau pour déménager dans ces ruelles...<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité