Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
11 janvier 2015

cadeaux douceurs

Tout droit venus d'Alsace, de mon amie Monique, plus connue sous le nom de Luluanis, la boutisseuse, la petite croix et encore plein d'autres cordes à son arc, à découvrir ici

De très gourmands cadeaux qui m'ont ravis

CADEAUX 1

CADEAUX 2

CADEAUX 3

CADEAUX 4

CADEAUX 5

 

CADEAUX 6

CADEAUX 7

 

Et oui un immense merci pour toutes ces douceurs pour commencer une nouvelle année plutôt mouvementé par l'actualité.

1010332787_turtlecoeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que ca te plaise pour le petit cochon c est un porte bonheur,🐖🐖🐖 <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
T
Miam la pâte d'amande!<br /> <br /> Te voilà gâtée!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles et bonnes choses ! Je connais les chocolats Mozart que j'avais goûtés en Autriche . <br /> <br /> Gâtée , va !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité