Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 avril 2014

commerce et voies navigables

Suite de notre sant dans le temps avec la navigation; normal que je m'y interresse en tant que flotteur.

Toujours les panneaux du comité du tourisme.

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

 

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

 

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0051

DSC_0052

 

Ainsi s'achève ma petite page culurelle, place aux festivités.

Evidemment les photos ne viennent pas de moi mais des archives départementales de Mayotte. Et il faut remercier le Conseil général de Mayotte qui est à l'initiative de cette merveilleuse exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est intéressant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ibn Battouta, je connais son histoire que Karim m'a racontée .Les autres classiques aussi ( Marco Polo) mais je découvre bien des styles de navigation . Merci beaucoup . Bises
Répondre
K
encore une jolie exposition<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
T
Bel article très documenté<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité