Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
28 avril 2014

esclavage à Mayotte

Pour cette deuxième partie, je me suis contentée de photographier les panneaux, car ils sont très bien fait et résume parfaitement cette période de l'histoire Mahoraise.

J'espère juste que vous arriverez à lire les explications.

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

 

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

 

DSC_0036

DSC_0037

 

Fin de l'expo. A suivre  le commerce et les voies navigables.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien ne me surprend de ton reportage très intéressant. L'esclavage restera à vie une plaie de l'humanité sur mon île comme chez toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle expo bien faite ! En cliquant sur tes photos , on lit bien . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à nous transmettre toutes ces indications sur l'esclavage .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bel article,je suis allée à Gorée,quelle horreur!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
K
une visite educative<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
très bien ce reportage, merci, mais il manque quelques photos dommage...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité