Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
29 janvier 2014

des cadeaux venus du froid

Une belle et totale surprise dans ma bal, en rentrant déjeuner à la maison: une grosse enveloppe venue d'où?????

je retourne l'enveloppe pour voir.....

De Pologne!!! Mon amie du frois Cloclo qui m'envoie quelques petits cadeaux très typés, jugez vous même

P1290001

Tout d'abord la carte

P1290002

 

Un bijou de portable matrioska, recto

P1290003

verso

P1290004

Pour la gourmande que je suis: des chocolats

P1290005

 

Et un très joli calendrier

P1290006

 

Me voilà bien gâtée. Un très gros merci à toi ma belle pour cette surprise.

Si vous aimez les tortues , le patchwork, et les beaux endroits qu'elle visite je vous conseille d'aller voir son blog, ravissant: c'est ICI

 

Kahlan124132445766_gros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours autant de plaisir à retrouver ces petits cadeaux
Répondre
M
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.sidonie-voyance.com/<br /> <br /> Voyance mail - http://www.suzanne-voyance.com
Répondre
T
Super!!!Dommage de manger ces beaux chocolats!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Gâtée elle est notre Laurence....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
K
des chocolats à la vodka ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité