Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
11 janvier 2014

mes jolis zozios

Il y avait de nombreux oiseaux qui venaient voler et grignoter les arbres fruitiers dans le jardin de nos amis à La Réunion.

Je suis tombée sous le charme de deux d'entre eux; je les traquaient des heures entières pour pouvoir faire de belles photos, car ces messieurs faisaient leur star et s'envolaient dès que je bougeaient.

Vous allez voir:

* un cardinal,originaire de Madagascar; le mal se pare de rouge vif en période d'amour

* un merlin maurice, originaire d'Asie; il cause de gros dégâts dans les cultires

* de droles de nids en boule et suspendus, ceux des béliers, originaire d'Afrique (désolée la photo n'est pas très belle, mais le cyclone commençait à approcher)

* et pour finir joliment: des vaches qui se prennent pour des chèvres, à flanc de montagne en allant au Maido.

J'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi.

Et voilà qui clo définitivement mon séjour dans cette magnifique île, que nous retrouverons avec grand plaisir, tout comme Madagascar.

Bon week end à vous.

9f92a0a5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques merci du partage bises
Répondre
C
Oh oui çà me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois des cardinals à broder , souvent mais là c'est du vrai de vrai . <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Toujours un plaisir de te suivre!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ils sont magnifique ces oiseaux quelles couleurs...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
K
Magnifiques photos !!!<br /> <br /> Une jolie collection de nids tisserand ! et de superbes couleurs !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité