Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
10 janvier 2014

cadeau de Noël

Je l'avais admiré sur son blog, sans me douter qu'un jour elle serait à moi.

C'est la surprise de la rentrée et elle vient de mon amie Violette ici

Sa ravissante tortue doudou, rien que pour moi

P1100001

P1100002 2

P1100004 2

Accompagnée d'une de ses cartes home made.

Une délicate attention, que j'ai grandement apprécié.

Un gros merci à toi , chère amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute douce et légère , rien que pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
lol t'es un grand bb ;)<br /> <br /> en tout cas elle est trés jolie<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
T
Comme elle est est belle!<br /> <br /> Bravo à ton amie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité