Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits mondes de Plume
1 février 2014

suis je maudite??

Soit je suis maudite, soit on m'a jeté un mauvais sort!

Vous savez que depuis presque un mois, j'arrive à rien en créas. Donc l'autre jour je surf sur le net à la recherche de l'inspiration quand je tombe sur le site de Pearly Mercerie, qui propose en autre des colliers, bracelets, broches et autres en kit. 

Bingo je me dis; là pas de problème d'inspiration, tout est là dans le sachet.

Clic, clic, je passe commande illico et 10 jours plus tard je reçois mon paquet.

Le premier c'est un kit: collier foulard; très joli, sauf..... qu'il est incomplet: il manque la breloque centrale. çà commence bien!

De plus les explications ne sont pas claires; j'ai mis un temps pas possible à comprendre comment insérer les calotes.

Passons aux deux autres; deux modèles très Love Paris.

Les boutons sont beaux, le montage est facile, sauf que le fil fourni se dé torsade dès qu'on le coupe, ce qui rend l'insertion dans les fleurs assez délicate.

De plus le tour de cou fourni est en fait un câble d'acier épais recouvert de silicone. Très rigide et très dur à couper; même ma dremel a eu du mal à en venir à bout: j'ai utilisé deux disques à découper l'acier pour en venir à bout!!

Et autour du cou, c'est pas terrible! Peut être pour une personne un peu en chair, çà irai, mais pour moi qui suis plutôt mince, çà fait bizarre.

En plus, les boutons ne tiennent pas sur le câble; il faut utiliser de la colle ultra forte.

Bref, j'ai été plutôt déçue par ces articles. C'est la 1ère que je commandais sur ce site, et je me demande si je vais continuer. C'est dommage car ils ont de très jolis kit.

J'ai d'ailleurs envoyé un mail au site pour leur dire ce que je pensais. Réponse: on vous envoi une nouvelle breloque.

Bon c'est toujours çà;

Allez je vous fais les posts pour vous montrer le résultat qui au final donne très bien pour le premier. 

200px-_Delta_Djinn__concept_art

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas drôle ma belle<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu fais bien de nous en parler, j'étais tentée par un kit foulard pour l'offrir à une "manuelle" . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Plume
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité